smac 13
Commentez cette actualité
12 Février 2013 - smac13
saison de Cross

Après un début de saison prometteur aux départementaux et régionaux de cross, ce sont trois athlètes de l'OMCA  athlétisme, qui prendront la direction de Lignières en Berry, où se dérouleront les championnats de France de cross. Ces trois athlètes se sont distingués lors des pré- France qui ont eu lieu le 10 février dans la région Côte d'Azur. En catégorie junior, Justine Rey prend une magnifique troisième place après avoir remporté les championnats départementaux et régionaux.  Audrey Jullien prend une méritoire 19e place, qualifiante pour les championnats de France, Audrey, avait terminé 14e des championnats régionaux. Dans la catégorie vétéran femme, Laurence Vivier se classe 15e toutes catégories féminines confondues à partir de seniors, et échoue au pied du podium en pour quelques secondes en se classant quatrième. Laurence Vivier avait remporté le titre départemental en vétéran féminin, et s'était classée troisième aux régionaux. Nous souhaitons à nos trois athlètes autant de réussite lors des championnats de France le 3 mars prochain.  À ces prometteurs résultats ajoutons ceux tout aussi excellents des plus jeunes catégories. La deuxième place aux départementaux en catégorie benjamin de Yoann gal, notons que l'équipe de Benjamin composé de Yoann gal, Quentin Carette, Gabriel rivas, Thibaut combe, Paul Rivas, Matthis bernet, se classe quatrième. Une mention spéciale à tous nos athlètes qui ont affronté la pluie le froid la boue lors des championnats départementaux ou régionaux et qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes lors de ces  manifestations pour représenté le club. En benjamines, Brenda Acton, Ambre Moutte-Ravera , minimes filles, Sarah Manencq , Victoria Acton, Hélia Gourheu, en minimes garçons, Lucas Marinello, Mathias Pailhous, et enfin en catégorie vétéran homme, Marc Barounain, Christophe Durand, Michel Chevallier. Les résultats complets sont dans la rubrique « résultats » un grand bravo à tous et un merci immense à Gérome qui a immortalisé ces merveilleux moments.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Trail et ronde
Suite COVID 19

l'édition 2020  est annulée

Pour tout renseignements :

résultats 2019

Album Photos