www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
smac 13




Beau succès populaire pour cette 14ème édition de la ronde de St Mitre les Remparts, 302 coureurs se sont confrontés et ont vaincu les difficultés d’un parcours exigeant et particulièrement sélectif. Pendant que les grands en décousaient, une course enfants était organisée,  en parallèle autour du stade de  Saint Mitre, à partir d’éveil athlétique à minime, 57 enfants ont participé.

 

Rappelons que la ronde de St Mitre était cette année, soutien de l’association LMC (leucémie Myéloïde Chronique). Chaque coureur, par sa participation, aidera à l’amélioration des traitements de cette forme de leucémie. La ronde de St Mitre a vu cette année le nombre de participants doublé. Tout s'est déroulé correctement. Nous tenons à nous excuser du moins,  auprès des personnes,  qui auraient rencontré quelques désagréments et nous avons bien enregistré les quelques remarques émises et ferons notre possible pour en tenir compte,  l'an prochain.

 

 L'équipe des bénévoles de l'OMCA athlétisme vous remercie de votre présence et vous souhaite bonne chance pour les courses à venir et nous espérons vous retrouver l'an prochain.

 

Résultats Scratch 

 

1er féminine :  Saez Virginie  SMA en 43.28

 

2ème féminine : Vidale.Lomonaco Elsa  MTP Istres  47’58

 

3ème féminine : Bonnet Florence    Fos Olympique   48’22

 

 1er Homme :  Serghini Mohamea,   CSPTT Avignon   34’39

 

2ème  Homme : Evrard Fabrice, MSA Running Evasion  34’51

 

3ème  Homme : Laigle  Martial,  Running Evasion  35’34

Challenge du nombre  : vainqueur MTP Istres avec 34 participants

Trail et ronde 2018
Album Photos
Les Espaces












Un regard


Sur

Le coin des athlètes

______

résultats












09 records club battus 

saison 2018 -2019