smac 13

Championnat régional de cross Le Pontet 26 février 2014

Benjamine :  Brenda Acton 4ème

Après un départ timoré aux alentours de la 12ème place, Brenda se rapproche petit à petit de la tête de la course pour échouer à quelques secondes de la première place.

Minime fille : Sarah Manenq 31ème

Dans cette course Sarah en petite forme se classe 31ème , rappelons que Sarah après sa course aux départementaux de cross était déjà qualifiée dans l’équipe de Provence qui participera aux interrégionaux.

Cadette fille : Victoria Acton 41ème

Course pleine de courage pour Victoria qui échoue à une petite place de la qualification pour les interrégionaux.

Benjamin Garçon : Bernet Matthis 115ème/164

Bravo à Matthis qui est toujours présent sur tous les cross et progresse à chaque sortie.

Minimes Garçons : Yoann Gall 8ème/100 , Lucas Marinello 21ème /100,                             Gabriel Rivas 61ème /100,  Pierre Palmade 66ème/100 Quentin Carette 69ème /100, Rémi Bruckner 79ème /100

Belle course d’ensemble de nos minimes avec qualification directe pour les Interrégionaux pour Yoann et de Lucas (qui était sur la liste d’attente). Par équipe nos minimes se classent à la 5ème place sur 12 équipes classées.

Bravo à tous pour ces belles performances d’ensemble et pour votre participation.

Trail et ronde
Suite COVID 19

l'édition 2020  est annulée

Pour tout renseignements :

résultats 2019

Album Photos